Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LE BLOG

Boîte à bazar
Blablas
trurtains : Ма&#1 084;а уе&# 1093;а&#108 3;а в го&# 1088;о&#107 6; ус&# 1090;р&#107 2;ив& #1072;т&#11 00; се&# 1089;т&#108 8;у в ун&# 1080;в&#107 7;рс& #1080;т&#10 77;т, а я ос&# 1090;а&#108 3;ся до&# 1084;а од&# 1080;н. В де&# 1088;е&#107 4;не жи&# 1083;а ещ&# 1105; тё&# 1090;к&#107 2;, ма&# 1084;и&#108 5;а се&# 1089;т&#108 8;а, но на её пр&# 1077;д&#108 3;ож& #1077;н&#10 80;е по&# 1078;и&#109 0;ь у не&# 1105;, я от&# 1074;е&#109 0;ил от&# 1082;а&#107 9;ом. Ве&# 1076;ь я уж&# 1077; вп&# 1086;л&#108 5;е вз&# 1088;о&#108 9;лы& #1081; и мо&# 1075;у па&# 1088;у не&# 1076;е&#108 3;ь од&# 1080;н до&# 1084;а по&# 1078;и&#109 0;ь. Од&# 1085;а&#107 8;ды ид&# 1091; я по ул&# 1080;ц&#107 7;, см&# 1086;т&#108 8;ю - во&# 1079;л&#107 7; до&# 1084;а тё&# 1090;к&#108 0; ст&# 1086;и&#109 0; бо&# 1083;ь&#109 6;ой чё&# 1088;н&#109 9;й ле&# 1085;д кр&# 1091;и&#107 9;ер со сл&# 1077;г&#108 2;а то&# 1085;и&#108 8;ов& #1072;н&#10 85;ым и зе&# 1083;е&#108 5;ов& #1072;т&#10 99;ми ст&# 1105;к&#108 3;ам& #1080;. Мн&# 1077; ст&# 1072;л&#108 6; ин&# 1090;е&#108 8;ес& #1085;о. Я об&# 1086;ш&#110 5;л ег&# 1086; во&# 1082;р&#109 1;г и за&# 1096;е&#108 3; в ка&# 1083;и&#109 0;ку. В до&# 1084;е у тё&# 1090;и бы&# 1083; на&# 1082;р&#109 9;т ст&# 1086;л, за ни&# 1084; об&# 1077;д&#107 2;ли дв&# 1086;е по ви&# 1076;у го&# 1088;о&#107 6;ск& #1080;х му&# 1078;ч&#108 0;н и са&# 1084;а тё&# 1090;к&#107 2;. Он&# 1072; ус&# 1072;д&#108 0;ла ме&# 1085;я за ст&# 1086;л ря&# 1076;о&#108 4; с му&# 1078;ч&#108 0;но& #1081;. Тё&# 1090;к&#107 2; им: "эт& #1086; во&# 1090; мо&# 1081; пл&# 1077;м&#110 3;нн& #1080;к Ал&# 1105;ш&#107 2;". Я ск&# 1088;о&#108 4;но за&# 1091;л&#109 9;ба& #1083;с&#11 03;, гл&# 1103;д&#110 3; в св&# 1086;ю пу&# 1089;т&#109 1;ю та&# 1088;е&#108 3;ку. Му&# 1078;ч&#108 0;на ря&# 1076;о&#108 4; вы&# 1090;е&#108 8; св&# 1086;й ро&# 1090; бу&# 1084;а&#107 8;но& #1081; са&# 1083;ф&#107 7;тк& #1086;й, с ул&# 1099;б&#108 2;ой пр&# 1086;т&#110 3;ну& #1083; мн&# 1077; ру&# 1082;у на ур&# 1086;в&#108 5;е ст&# 1086;л&#107 2; пр&# 1077;д&#108 9;та& #1074;и&#10 83;ся : "Ан& #1076;р&#10 77;й". Ег&# 1086; ру&# 1082;о&#108 7;ож& #1072;т&#10 80;е бы&# 1083;о оч&# 1077;н&#110 0; си&# 1083;ь&#108 5;ым. Че&# 1088;е&#107 9; не&# 1082;о&#109 0;ор& #1086;е вр&# 1077;м&#110 3; Ан&# 1076;р&#107 7;й ре&# 1096;и&#108 3; вы&# 1081;т&#108 0; на ул&# 1080;ц&#109 1;. И я то&# 1078;е на&# 1087;р&#107 2;ви& #1083;с&#11 03; к дв&# 1077;р&#108 0;. Го&# 1074;о&#108 8;ю тё&# 1090;к&#107 7;, мо&# 1083;, ба&# 1085;ю бу&# 1076;у то&# 1087;и&#109 0;ь, по&# 1084;о&#110 2;сь.
Gasetyday : Се&#1 082;с и по&# 1083;и&#109 0;ик& #1072; эт&# 1086; мо&# 1078;н&#108 6; ск&# 1072;х&#107 2;ть ед&# 1080;н&#108 6;е це&# 1083;о&#107 7;, ск&# 1086;л&#110 0;ко на&# 1088;о&#107 6;у хо&# 1095;е&#109 0; вы&# 1077;б..&#1 090;ь по&# 1083;и&#109 0;ик& #1086;в, пр&# 1086;с&#109 0;о уж&# 1072;с&#110 0;. а на са&# 1084;о&#108 4; де&# 1083;е эт&# 1086; по&# 1083;и&#109 0;ик& #1080; им&# 1077;ю&#109 0; ве&# 1089;ь на&# 1088;о&#107 6;!!!
Idioneenterne : Можете поздрави ть меня я купил себе мечту и буду управлят ь ей :). toyota - управляй мечтой. а купил я себе camry и очень счастлив :) урА!!!
zohagoGat :
bliffigeShiem : а мн&# 1077; ли&# 1095;н&#108 6; вк&# 1072;т&#108 0;ло :)
XRumerTest : Hello. And Bye.

Réagir :
Nom
Adresse web
Boîte à liens

Blogs Joueb
Briget Jones
Ciorale
Larsen
Marta
Meeooow
Morphée
Naima
NéeBuleuse
Nouvel ami
Paranoïa
Passionée par les rêves
Pixel
Simply-melody
Slay
Slick
subterranean-homesick-alien
TinkerBelle
Blogs à dessins
Boulet au corps
Ciboulette
Cha
DamnedKek
Lisa Mandel
Lenono
Lotte
Madame Fa
Nikol VS Manouch
Obion
Pando
Turbolapin
Blogs joulis
Bonbon piment
Bull3s de vie
Non Dairy Diary
Shmileblik
SunBurn
Photos, design et Cie
Hokaku
Trompe la mort
Juliette Robert
Photorgraphmsteries
Koxigru
Pup
L'Oeil malade
Fouiller le grenier

Archive : tous les articles
ça parle
Je n'aime plus (2)
I'm not a genius (1)
Bon voyage? (1)
prendre l'avion
zakath-nath : Game of Thrones saison 7 épisode 6: Beyond the Wall
solidaires08 : Fiche n° 5 - La démission en 8 questions
liz : Rentrée
zakath-nath : La Forêt des Mythagos
campanita : Doctor Who : The Wheel of Ice/ La roue de glace
connexion
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Lundi 01 Janvier 07
On va pas faire dans l'original


Bonne année 2007


Raaaah
je hais tous les 1er janvier qui puissent exister...

C'est vrai quoi. Si on y réfléchis, chaque 1er janvier nous rappelle comme le temps passe vite, et nous rapproche de la fin...

* Putain j'suis trop glauque en ce moment.. faut que j'arrête j'vais leur faire peur.*

Enfin pour le principe. Après, c'est toujours un bon prétexte pour les masta soirées. C'était un truc de fou, une tuerie, organisé par un gars du lycée, avec mini concert, barbuc', 150 personnes,... XD
By Ilu / 21:19 / Actualités / Haut
Samedi 30 Décembre 06
I'm not a genius



C'était y'a deux jours.

Mes parents sont partis avec mes soeurs pendant deux jours. Sans moi. J'ai pas pu y aller pour la simple et bonne raison que le lendemain j'devais aller à Carrouf pour faire les papiers cadeaux avec les scouts [et de 10h à 20h. Respect, SVP.]
Du coup j'ai glandé toute l'aprem, et j'ai profité des 4 heures d'ordinateur que ma mère m'avait accordé pour accoucher d'un blog [c'est pas beau ça?].

Et pour le soir, j'ai appelé Hélène qui se faisait chier chez sa tante pour qu'elle vienne dodoter à la maison. Une fois que sa mère fut OK, j'me suis tappée la mission à 18h pour aller au supermarché [à au moins 30 minutes à pieds] avant qu'elle arrive.

...Les vélos. Mon père les a tous fixé sur le mur, en l'air, cinq en tout. Il est marrant, parce que pour faire passer le vélo dans le garage une fois à terre, on dispose de 1 mètre de largeur à tout casser.
Le vélo de ma petite soeur était par terre contre le mur, j'me suis pas cassée la tête à prendre le mien ... problème, les roues ne sont pas gonflées. Ben voyons. Bon... je prends donc la pompe,... je dévisse, je fixe, hop, je commence à pousser sur le truc, là, enfin vous voyez, quoi,... bien sûr ça marche pas. Non non, je ne suis pas stupide, c'est bien la pompe qui déconnait, parce que j'ai réussi à gonfler la première roue. C'est la deuxième, par contre, qui voulait pas [conace, tiens].
J'veux pas casser le vélo de ma petite soeur, quand même, je me motive un peu pour prendre MON vélo, celui qui est en l'air, là, vous voyez, parce que c'est accroché par un putain de crochet de merde..... Ho et puis merde à ma petite soeur, j'vais à ATAC avec le sien.
J'me suis armée d'une paire de gant, de mes écharpes, j'ai superposé mes pulls et mes manteaux, et j'suis partie dans la nuit.

Bon, je mets ici une ellipse [Hohoho, je suis en Première L, j'ai du vocabulaire!]. Hélène est arrivée, on a bien bouffée, on a bien bu, on a maté un DVD.
Pour le lendemain, on devait être debout à 9h, parce que la guide qui devait m'emmener à Carrouf devait passer en voiture à 9h45...

Le matin, le téléphone a sonné... j'étais en train de pioncer...
Putaaaaain mais qui peut bien appeler à cette heuuure lààààà >_< [je cours pour prendre le téléphone, ce con s'arrête de sonner.][j'attends un peu][...][j'vais me recoucher]
[IL RESONNE!!! Hop hop hop, en trois foulées j'atteints le combiné][et ça rime]

Moi [la tête dans le cul] : Alloooo,...?
La guide: ouaaais c'est moi, on va être un peu à la bourre, mais t'inquiète pas, ok? on arrive dans 10 minutes!
Moi [je regarde l'heure] : AAAAAAAAAh il est 9h45 merdeuuuuuh XD okok ben moi j'suis encore plus en retard alors te presse pas!! A toute!!!
OUAAAH le genre de truc qui ne m'arrive JAMAIS. J'avais oublié d'activer mon réveil. Mais quelle conne. HELENE, HELENE, debouuuut, il st 9h45!!! On vient nous chercher dans 10 minutes à la gare >_<!!!!

On est trop forte, à 9h55 on était dehors.
On a ramené Hélène chez elle, et nous on est allé à Carrouf.

Journée trop déprimante... faire des papiers cadeaux. Imaginez un peu les boîtes de Ferrero Rocher en forme de lune et de pyramides... youpi... ou les lampes indiennes avec des formes pas très géométriques. J'en ai fais une comme ça, quand je l'ai terminé j'étais trop fière.
J'aurai voulu la ramener chez moi et dire à tous "Regardez, regardez, je suis un génie!"

Un génie... tssss...

Aucun rapport. J'ai enfin trouvé le cadeau pour mon amoureux, et je l'ai commandé hier soir. C'est pas beau, ça?
[pour les habitués, Lancelot + moi = gros coeur depuis un peu plus d'un mois]
By Ilu / 16:05 / Actualités / Haut
Vendredi 29 Décembre 06
Je n'aime plus
Bon.
He bien voilà, l'histoire commence.


[Pix here]

Ces vacances sont nulles.
Noël est passé, c'est une bonne chose de faite.
Cette année j'ai décidé que je n'aimerai pas cette date, et je crois que j'ai décidé ça jusqu'à la fin de mes jours.
Parce que. Pour être claire et simple, j'aime pas ma famille.

Mes soeurs.
Parce que je ne leur ressemble pas, ça se voit rien qu'aux vêtements.
Parce que j'aime pas la mentalité de la plus grande. J'aime pas comment elle est avec son mec. J'aime pas comment elle parle au téléphone. J'aime pas, j'aime pas.
Parce que la plus petite est encore protégée par mes parents, qu'elle en profite, et que mes parents n'y comprennent rien.

Et mes parents. C'est pas bien. Mais voyant que les efforts ne servaient à rien, j'ai décidé de ne plus en faire. C'est comme ça. Je ne me plaindrai plus. Je parle mal, je reste en dehors de la vie familiale. Dans ma chambre, un casque sur mes oreilles. Totalement passive.
J'aime pas les dîners en famille silencieux, où dès que quelqu'un se met à parler ça fait des étincelles. Parce que plus personne n'accepte l'avis des autres.
L'opinion n'existe plus.
J'aime pas. J'aime plus.

J'ai revu récemment les albums photos de quand on était petite. ça fait mal. J'avais oublié tout ça. Tout ce qu'on avait vécu en famille. Comme si l'âge que j'avais maintenant, je l'avais toujours eu, que j'étais née à 15 ans, et que je n'avais pas changé.
Je n'ai pas changé. Toujours la même avec mes soeurs. Ou en pire.
Oui c'est sûrement ça. En pire.
                Tout est de ma faute.
By Ilu / 15:45 / Actualités / Haut
Bon voyage?

Ha!
Vous voilà transféré des Papiers Craft au blog d'Ilu!
Vous avez fait bon voyage?

Je vous rassure, ça sera... pratiquement comme avant.
Mais prudence tout de même...




By Ilu / 14:11 / Actualités / Haut


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.